Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuki Hoshino
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Daisuki Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Kages Kages

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 4:11

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). I_logo

Admin : Daisuki Hoshino (Ony) Junko uchiwa haruno (Junko).
Date de création : Fin juillet.
Nombre de membre : 4 membres
Nombre de Message : 53 messages
Catégorie : RPG
Théme : Naruto 200 ans plus tard.
Niveau rp requis : Moyen

Particularité : Se forum comprend un systeme de banque a ryos similaire a N-U , Un style de mission complétement réinventer ou vous aurez vraiment diverses Épreuves dans divers styles , Un systeme de combat de pur hasard ou vous pourrez voir vous même vos résultats.Divers place dans le monde, des pays et endroit complétement nouveaux possibilité de faire du snow et du ski , d'aller au cinéma , de visiter dses lieu touristiques.Et des missions "Répercution" qui changerons l'allure du forum.
Description du forum : Un bon point du forum est que les coin réserver a certain groupe ne sont qu'ouvert qu'a c'est groupes ce qui fait que c'est groupe peuvent préparer en tout secret leurs activités ainsi les guerres entre pays devienne beaucoup plus réaliste et permette de jouer avec plus de "suspense" Plusieurs tournoie et compétition sont organiser avec le plus grand soin.
Histoire Du rpg : Nous sommes 200 ans après a nomination du grand Naruto Uzumaki , Beaucoup de choses au changer depuis ce temps, dont la fermeture de plusieurs pays...laissant place a celui du village de l'étoile doté d'un chakra spéciale.Konoha est devenue la capitale et de nombreuse vallé et montagne ont été réutiliser a des fin touristique maitenant il vous ait possible de faire des sports d'hivers et d'aller au cinéma ainsi que des recherches de laboratoire mais le plus important est la vous pouvez toujours aussi effectuer des mission comme au tant de nos ancetre..Tout le monde aurait crue que cette paix serait durable mais il n'en est pas le cas apres 200 ans de paix la terrible organisation "akatsuki" recommence a bouger armé d'un nouveau chef et de nouveaux membres elle menace la paix de konoha et veut découvrir le secret du chakra du village de l'étoile les shinobi doivent maitenat agir avant qu'il ne soit trop tard rejoindra tu les vailliant shinobis ? ou prefere tu prendre par a la gouvernation ultime de l'akatsuki ? Il ny a qu'un chemin a toi de choisir !

200 ans plus tard les shinobis combattent toujours , réussirat tu a faire rentrer ton nom dans la légende ?



Naruto No Futur
Revenir en haut Aller en bas
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:34

Oh Bah moi je suis du coter de Shinobis!!

L'akatsuki a refrappé.Elle veut percer le secret de l'étoile doté d'un chakra incroyable,que celui qui en prendrais ça possesion serais presque invinsible!!

Konoha n'étais pas préparer à cette bataille et demander l'aide a certain pays cachés,enfin du moins a ce qui en restait.Konoha demanda au pays de Suna no Kuni leurs aide.Après mûres réflétions Suna accepta.Il leurs fallait des ninja de taille face a l'Akatsuki mais unninja l'égendaire du nom de x-Gaara-x voulu bien ce renger du coté des shinobi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:23

x-gaara-x exgagere pas
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
Daisuki Hoshino
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Daisuki Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Kages Kages

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 4:36

x-gaara-x pourquoi nepas t'inscrire ? Ta l'air plutot motivé t tu as tout de même un bon nveaux de rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:37

Bah merci Saku mais xD
Je ne savais pas que c'étais une pub pour un forum je croyais que c'tais juste un rpg ^^
Alors je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
Daisuki Hoshino
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Daisuki Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Kages Kages

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:01

XD , oui aller va y stp les combat c'est du pur hasard bien faire =D
Revenir en haut Aller en bas
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:01

En faite...
Je connais pas l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
Daisuki Hoshino
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Daisuki Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Kages Kages

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:50

En bas de l'article il est marquer en gros naruto no futur il te suffit de cliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:13

Ah Ok
Merci Ony =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Empty
MessageSujet: Re: Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).   Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retreras tu dans la légende ? (RPG 200 ans plus tard).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Couple Dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser