Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sasori (présentation d'un autre forum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna no Sasori

Asuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte du Ninjas
Villages: L’akatsuki L’akatsuki
Grade:

Sasori (présentation d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Sasori (présentation d'un autre forum)   Sasori (présentation d'un autre forum) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:47

Nom : Asuna
Prénom : Sasori

Âge de votre perso : 18 ans

Ce qu'il aime : L'akatsuki
Ce qu'il n'aime pas : Les traitres

Village de départ : Oto
Souhaitez vous faire partie d'une organisation ? : Akatsuki
Présentation : Un ninja se tenait là à regarder là destruction des village caché , sans bruit il regardait un ninja qui ne l'avait pas vu et qui combatait un autre déserteur , Sasori Kishimoto regardait ses points faibles et ses points forts , il y'avait beacoup de points faibles dans le ninja alors Il regarda pour constater qu'il n'y avait pas de ninja dans les environs pour le surprendre et il entra en action.

-Humm , pas mal pour un ninja faible du village d'Oto , je suis désolé mais je vais devoir te tuer pour la terreur de tout les village cachés.

-Vou- ... vous m'avez regardé combattre hein? Je vais Te tuer toi pour essayer de détruire tout les villages cachés. Prépare toi à mourir Ici , à cette heure!

-Tu me fait bien rire toi , moi me faire tuer par toi? Jamais dans cent ans! tu oses défier le chef des Nukenins , tu le sais ca? le plus pire c'est que tu n'est qu'un simple Genin , Faible comme tout. Si tu veut me défier , j'acceptes ton Défii , ce sera un contre un comme un combat loyal , tu doit savvoir que tu peut abandonner et nous rejoindre. Nous les Nukenins t'accepteront.

-Jamais arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!

comme l'avait prévu Sasori Kishimoto , le jeune ninja avait essayé de l'ataquer alors Sasori prit son pantin favori et d'un simple geste , le pantin fit sortir 1000 aiguilles qui se plantèrent dans le corp du jeune Genin d'Oto et dit au corp du Jeune Genin sans vie

-Je te l'avait dit que c'était une mauvaise idée de m'ataquer sans savoir mon vrai pouvoir , allons - y , l'ataque d'Oto est finie , il reste seulement 5 habitants et le Kage , on les laissera la peur de nous affronter pour qu'ils nous laissent tranquilles un peu.


-Bien Reçu chef!

L'ataque stoppa et les shinobis d'Oto ont reconstruit le village et ont décider de laisser les Nukenins tranquille un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Hoshino
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Daisuki Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Kages Kages

Sasori (présentation d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Sasori (présentation d'un autre forum)   Sasori (présentation d'un autre forum) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 4:02

Pardon pardon , tu es valider ;) Bon rp (c'est mort c'est temps ci du a la v2 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Naruto x
Hokages
Hokages
Naruto x


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Carte du Ninjas
Villages: Konoha Konoha
Grade: Kages Kages

Sasori (présentation d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Sasori (présentation d'un autre forum)   Sasori (présentation d'un autre forum) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 4:10

Salut , ton premier post de rp ce fera dans le village que tu as choisit , ensuite si cela t'intéresse il y a un concour de ninja organisé è suna , au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mx-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sasori (présentation d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Sasori (présentation d'un autre forum)   Sasori (présentation d'un autre forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori (présentation d'un autre forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hidan
» ma presentation par hakira
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser