Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez les bons ramens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:20

Comme d'habite x-Garra-x va manger ces ramens là-bas.

*Bonjour un bol de ramens et un saké s'il vous plaît*

*Ok*

x-Gaara-x attendit avec impatience son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:56

tout a coup,un petit renard noir approcha de x-gaara-x et sauta sur le banc a sa droite.le renardeau le regard manger et fit un bruit.x-gaara-x tourna sa tete vers la droite et sursauta.le renard sauta sur ses genoux et se mit en boule.x-gaara-x remarqua le bandeau frontale de suna alors il se dit que l'animal l'avait trouvé et améné avec lui.ce que ne savait pas x-gaara-x c'est que saku pouvait se transformé en renard et se promené en toute discretion.alors le renard sauta parterre et fit un signe de jutsu.

*annulation!!!*

le renard se transforma en une jolie jeune fille avec des oreilles et une queue de renard.saku s'assit a droite de x-gaara-x qui était figé devans une telle surprise que saku du le faire revenir sur terre.

*hé ho????*

x-gaara-x revenu sur terre et il recommenca a manger mais nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:05

x-Gaara-x un peu embarassé demanda a la charmante jeune fille:

*Qu'est-ce qui t'amene ici?Je ne t'ai ja mais vu*

x-Gaara-x se demandait bien ce que cette jeune fille lui voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:24

x-Gaara-x se demandait bien ce que cette jeune fille lui voulait.alors saku commenca par dire son nom et commenca a parler.sa voix était tres douces que on dirait un oiseau qui chante

*je suis ici pour un certain x-gaara-x mais je ne l'ai pas encore trouvé,alors je me suis dit si vous pouver m'aider....*

alors x-gaara-x lui repondis gentilment

*je pense que tu me cherche???car mon nom est x-gaara-x.et pourquoi veux-tu me voir?*

saku lui dit que c'étais pour le protege de tout danger car le sable avait son point faible.elle lui dit aussi que le point faible est l'eau car de l'eau + du sable=de la boue.alors saku se transforma en renard mais cet fois de taille d'un crapaud a jiraya.le renard se coucha parterre et attendit que x-gaara-x eu terminé de manger.un aigle se possa sur l'épaule de x-gaara-x.l'oiseau avait un message sur sa patte droite.x-gaara-x le défit et le lit.

*cher x-gaara-x,je t'écrit pour te dire que j'envoie un ninja d'élite te proteger.son nom est saku et elle partie a ta recherche alors j'espere que tu fera attention car elle est sous sa forme de renard.si elle t'a trouvé dit lui que elle devera passé les examin chuunin avec toi car les homme-animal sont rare dans les pays et l'akatsuki va passé a l'action pour te capturé et la capturé car elle est vraiment différente.saku a un loup ou un renard mutant de scéllé en elle,alors si l'akatsuki vous trouve dit lui de ne pas passé a l'attaque.signé le kazekage*
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:02

x-Gaara-x ne comprenait pas pourquoi tout sa lui tombe dessus mais en tout cas il sait que lui et elle doivent se protéger de l'akatsuki.

*Saku!!*

Avec sa voix douce et charmante elle me répondit:

*Oui qui y'a t'il x-Gaara-x?!*

* Il faut se protéger et en même temps s'entraîner pour passer l'examin chuunin!*

Saku elle prete a tout même à mettre a vie en danger lui répondit:

*Dak' quand a lui l'examin chuunin?*

Gaara réfléchit un moment car disons qu'il n'a pas une mémoire d'éléphant

* Dans 3 jours j'expére que sa te sufisera pour t'entraîner car moi jai déjà commencé ><*

*Oui enfin je l'expére...Et petite question comment vais-je me loger?!*

*Tu dormira chez moi!*

Saku(pense): Wéééé moi dormir chez lui en plus il est craquant

Nos deux amis partirent en direction du logement de x-Gaara-x près à toutes attaques ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:41

sur le chemin,saku regardait dans tous les sens quand son regard se possa sur un homme habiller d'un manteau noir avec des nuages blanc.elle le reconnu,c'était itachi.alors elle toucha la jambe de x-gaara-x et lui fit remarqué.

*x-gaara-x il y a un homme de l'akatsuki!*

*ou?*

*la!*

*ok!*

x-gaara-x embarqua sur le dos de saku qui parti comme une fleche sur le toit d'un batiment.x-gaara-x lui pointa son logement et saku parti en sautent de batiment en batiment.arriver chez x-gaara-x,elle était épuisé et reprit sa forme humaine.elle alla s'assir sur le sofa et commenca a penser.elle prit sa forme de petit renard et x-gaara-x la prit dans ses bras pour aller se coucher.le lendemain,saku dormait profonderment.x-gaara-x alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:56

x-Gaara-x avait habitude de prendre son petit déjeuner sur son balcon.
Quand tout à coup il sentit la présence d'une personne,il pris le couteau qu'il avait pour étaler le beurre sur sa tartine(disons qu'il n'a pas toujours ces kounaïs sur lui)Il regarda dans tous les sens puis vis la personne...


*Ah c'est toi Saku tu ma foutu une de ces peur bleu*

*Excuse moi mais j'ai tellement l'habitude de ne pas faire de bruit grâce a mes cousinets que même en étant humaines on ne mentant pas*

*Bref passons tu veux quelque chose?*

*Ouais passe moi les corns fleaks s'il te plaît!*


Un peu plus tard...

*C'est bon Saku dépenche toi nous devons allez nous entrainer sa fait plus trois quarts d'heures que tu est dans la salle de bain*

*C'est bon je m'ais mon bandeau j'arrive*


Plus tard dans la petite forêt de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:25

Plus tard dans la petite forêt de Suna,saku était assit parterre a repéré les oiseaux.quand une corneille arriva,elle sauta assez haut pour l'attraper.ca fesait une quarantaine qu'elle attrapait alors x-gaara-x lui dit de pas tuer toutes les corneilles.il lui lanca un kunai vers elle et l'attrappa avec ses machoirs.

*on va rentré!*

*d'accord!*

*on fait quoi avec les corneilles?*

*on les fait cuire!!!!!!*

*-_-'''*

x-gaara transporta les cadavres de corneilles avec son sable et les mit sur le balcon.saku sauta sur le divan et se roula en boule.x-gaara-x fit un sceau parttere et invoqua une marmite géant.il placa les corneilles a l'intérieur et le fit brulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:08

x-Gaara-x attendait avec impatience que les corneilles soit couittent car après cette journée d'entrainement il avait une faim de loup!!

*x-Gaara sa fait déjà un bon moment que je sens la présence d'une personne énnemi.*

*Ah bon!*

*Disons que moi j'ai un flair 4 fois plus dévoilleper que toi*

Puis Saku compris

[b]*x-Gaara-x!!!*

*Eum*

*Je viens de comprendre*

*De quoi?*

*l'odeur que je sens depuis tout a l'heure sa viens des corneilles les membres de l'akatsuki font que nous surveiller et quand il a vu que j'attrapait les corneilles il sait métarmophoser en corneille et s'est introduit dans les cadavres et faisait semblant d'être mort pour attendre le bon moment pour nous capturer*

[i]A ces paroles le membre de l'akatsuki repris sa forme humaine

[b]*Annulation!!!*

En voyant ceçi x-Gaara-x lença ces kunaï sans hésitation sur le membre de l'akatsuki et le tua

*YIIAAA*

*Maintenant nous devons être sur nos garde Saku.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:29

*ok!*

saku examina le cadavre de l'akatsuki et elle decouvrit une photo.la photo était le visage d'une femme. alors saku la donna a x-gaara-x pour qu'il la garde et saku sorti un bandeau frontal de konoha.apres avoir manger,saku et x-gaara-x préparaient leurs affaires pour konoha.a mi-chemin entre konoha et suna ils installerent leur tente.x-gaara-x alla se couché mais saku resta debout un peu.elle se roula en boule et s'endormit.le lendemain saku se reveilla en sursaut car x-gaara-x fesait du bruit pour la reveiller.elle se leva et ranga ses affaires.arriver a konoha,tout le monde regardait x-gaara-x qui avait mit saku sur sa tete pour qu'elle repere le bureau de l'hokage.

*la bas!!!!*

alors ils se dirigerent vers le bureau de l'hokage mais ils furent interentcepté par un ninja.le ninja examina saku qui avait fermé les yeux alors le ninja les laissa passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:52

x-Gaara-x étonner qu'une personne nous examine demanda:

*Eh Saku c'est qui le bonhome qui nous a examiner?!*

*Mais t'est bête ou quoi c'est un peu comme les gardes du corps de l'Okage --'*

*Ah d'accord!*

Il continuèrent a marcher en direction du bureau du Okage...

*C'est Saku on n'y est*

*Bonjour x-Gaara-x,bonjour Saku qu'est-ce qui vous amène ici?*

Saku repris sa forme humaine et parla:

*Annulation*

*Maître Okage l'Akatsuki est là il nous surveille pour nous capturer au bon moment enfin là je pense qu'il était tu seul mais d'autres peuvent arriver a tout moment!!Bref je vous surtout venu vous voir pour vous montrer cette photo!*

*Mais c'est c'est...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:03

l'hokage était surpris de voir cette photo.alors qu'il s'agit de la mere a sasuke.saku reprena sa forme de renard car quelqu'un entra dans et fixa saku qui avait prit sa forme de grand renard.c'était sasuke qui entra et donna des papiers a l'hokage.x-gaara-x embarqua sur saku et parti sur le toit.quelque minuta plus tard sasuke apparu sur le toit.

*ou vous lavez trouvé?*

*sur un cadavre*

*ok*

et sasuke parti chez lui.x-gaara-x et saku re parti a suna pour avoir leur mission.quand il eurent leur passeport il partirent a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:14

Hs:Dsl mais nous avons notre éprenve Gennin a passer xD alors je dis qu'on ne repars pas à Konoha !!

Arrive à Suna ils partirent en direction du logement de x-Gaara-x.Arriver là-bas Saku ferma les volets les portes...Le lendemain matin rassemblement devant l'académie de Suna c'st la qu'a lieu le commencement de l'épreuve Gennin.

*Bonjour a tous c'est dans l'académique se passe la première épreuve car avant hier soir l'académie ou se passe généralement la première épreuve été détruite*

Saku et x-Gaara-x:quoi

*Saku tu pense que c'est l'akatsuki ?*

*Sa ne métonerait pas x-Gaara-x*

*Suiver moi a l'académie pour la premiére épreuve*

Hs:Saku pour la premiére épreuve fait comme dans naruto le même truc!Euh tu fait la premiére épreuve et moi je ferais la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:33

hs:ok!

arrivé a l'académie pour la premiere épreuve,x-gaara-x et saku fut surpris car c'était une magnifique academie comme a konoha.alors saku tomba a genou,la bouche parterre.

saku:quoi c'est trop jolie!

ils enterent et la premiere épreuve était la transformation.au tour de x-gaara-x,il se transforma en hokage.le tour de saku était de se transformé en x-gaara-x,alors elle reussi et sauta de joie.

saku:YATTA!!!!!super

alors ils allérent chez eux et le lendemain était la derniere épreuve.celle que saku détestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:50

Hs:Saku normlement l'épreuve gennin c'est comme dans naruto d'abord y'a l'examen un test pour après y'a le truc dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:51

ok continu car ca fait longtemps que je l'ai pas écouté-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:43

Hs:Dak' alors je fais la premiére épreuve

Ils entrèrent dans l'académie de Suna montèrent au 2éme étage porte 256.

Une fois a l'interieur l'examinateur anonça les règles:

*Premiere consigne ne pas triché si l'on vous prends en train de le faire vous etes discalifier!!!Au cas ou vous seriez pris votre équipe (de deux)sera également discalifiée.Deuxieme consigne si vous rendez feuille blanche votre équipe sera également discalifiée.Vous Aurez 60 minutes chrono pour le faire!Des questions?Non?!Très bien commençons!!*

*Je vais vous distribuer un papier il y a un nombre écrit dessus une fois le papier obtenue veuillez rejoindre la place où le numéro est écris dessus.*

Une fois que tous les éleves ont été placés les examinateurs distribuèrent les sujets

*Mais monsieur c'est sujets sont du grade Jounin!!*

*Tais-toi et réfléchis*

En réalité ses sujets sont bien du grade Jounin.Mais les éleves doivent utiliser leurs attaques discrites,car dans des missions ils auront besoin de ça.En faite il y a des Jounin mélangé dans les éleves et seuls eux savent les réponses donc avec leurs attaques secretes il doivent copiez les réponses.

Heureusement que Saku et x-Gaara-x ne sont pas très loin juste à deux rangs d'écart!x-Gaara-x compris le premier.

chucotement:*Troisieme oeil*

Quelque minute après Saku compris:

chuchotement*Flair du loup*

Rien cas l'odorat elle pouvait deviner les lettres.45 minutes après x-Gaara-x fini tous les sujets et quelque minutes après Saku le rejoins.

*Drriiinn!!!*

*Stop veuillez arreter d'écrire qu'on annonce les équipes discalifiée.Equipe 46 discalifiez,equipe 13 discalifiez equipe 45,18 et 39 discalifiée!!*

*Non je n'ai pas triché!!*

*Tais-toi et rejoins ton coéquipier.*

*Très bien les équipes qui restes vous avez réussi la premiere épreuve

*YAATTAAA:naruto5: *

*Saku tais-toi*

*Ah désolé*

Nous deux coéquipier ont réussi avec succès la première épreuve mais il ne savent pas se que leurs attendent la 2éme

*La deuxieme épreuve est dans 3 jours!Bref allez-si et bonne journée*
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
Daisuki Hoshino
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Daisuki Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Kages Kages

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:03

hs :Yop saku Uzuchiha juste pour te prévenir que l'ont pas le droite de jouer avec un personnage qui n'est le sien ^^.

Voila voilu c'est tout bonne journée !

Foutez vous de ce message pour votre rp et continuer mais fait juste attention merci =).
Revenir en haut Aller en bas
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:38

hs pour ony:ok!

*La deuxieme épreuve est dans 3 jours!Bref allez-si et bonne journée*

alors saku et x-gaara rentrerent chez eux.le lendemain,saku se reveilla en sursaut car elle avait penser s'entrainer. mais elle vut que x-gaara-x dormait encore alors elle lui laissa un mots pour dire qu'elle allait s'entrainer.elle partie dans la foret et commenca a lancé des kunais.après une bonne demi-heure,saku prit une pause.x-gaara-x arriva et il était éssouffler car ca fesait longtemps qu'il n'avait pas courut comme ca.

*ouf.....ouf.....ouf....*

*tu es essoufflé*

x-gaara-x s'Assit parterre et lanca un kunai dans l'arbre devant lui.saku lanca un kunai derriere elle car elle était épuiser de lancer des kunais.alors elle sortit des shurikensles lanca contre les épouvantails.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:18

Hs pour Ony: Oui merci on c'est mais sa nous arange de parler a la place de l'autre enfin moi sa ne me gêne pas^^

x-Gaara-x s'entraina lui aussi.Après une heure et demi passer il mangèrent le pique-nique que x-Gaara-x avait préparer..

*Groum...groum...*

*x-Gaara-x ton pique nique est super bon!*

*Eum...Merci Saku^^*


3 jours plus tard

*Saku debout l'examen commence dans 4h30*

*Eum...Laisse moi!!*


Hs:Dsl Saku mais comme je dois allez me couchez ^^ je n'ai pas pu finir mais je vais le finir demain voila bonne journée ou bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:10

Quelque minute plus tard Saku se reveilla...

*Bonjour x-Gaara-x*

*Salut Saku*

x-Gaara-x se retourna pour posser son bol de lait sur la table en face de de Saku mais tout a coup x-Gaara-x sortit de un kunaï et le lança sur Saku mais il lui visa l'épaule

*x-Gaara-x mais qu'est ce qui te prends!!*

*Où est Saku?!*

*x-Gaara-x mais c'est moi*!

x-Gaara-x qui avait l'oeil a remarqué qu'elle métait toujours sa poche de kunaïs du coté gauche et non du coté droit

*Non Saku a sa poche de kunaï a gauche et non a droite*

*Annulation!!!*

*Eum tu a le coup d'oei... argrr!*

Saku avait réussi a s'échappée des cordes qui l'attachait en se transforment en loup et avec ses cousinets elle peut se balader sans qu'on l'entende et plenta un kunai dans le dos d'un membre de l'akatsuki

*Saku merci*

*Eum:naruto8: de rien*

Un peu plus tard les voila devant l'acadadémie

*Bonjour a tous!*

*Vous voila rassemblés pour la 2éme épreuve elle va se passer dans la forêt de la mort!!Donc au début vous aurez un rouleau soit de la terre ou de l'eau et vous devez arriver a la tour avec 2 rouleau c'est a dire que la moitié ou moins serons là-bas car si vous les perder,ou vous les brûler...Et puis il ne faut surtout ouvrir les rouleau.Bref des questions?*

*Oui j'en ai une que ce passe t'il si on n'ouvre un des rouleaux*

*Sa vous le verrez de vous même!!*

*Psst Saku je pense qu'il y a des équipes ou il y a des membres de l'akatsuki*

*Oui moi aussi je le pense!*

Hs:Saku après tu peux dire qu'elle donne les rouleaux etc...Que l'épreuve commence et que les membres de l'akatsuki nous trouve enfin apès tu fait avec ton imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:18

hs:c'est pas le rouleau de l'eau mais le rouleau de l'air

elle donna les rouleaux et l'épreuve commenca.saku et x-gaara-x se retrouverent avec le rouleaux de la terre.saku se separa de x-gaara-x pour allé voir si il n'y a pas une autre équipe dans les environts.elle revenait mais x-gaara-x lui lanca des kunais.il avait deviner que saku c'est fait capturé car d'habitude elle revient une minuite apres etre parti.l'akatsuki les avait trouvé et x-gaara-x parti dans la direction que saku a prit.il la trouva ligoté parterre dans sa forme de loup.il la libéra et partirent a la recherche du rouleau de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:48

Il partirent en direction de la tour pour y arriver les premiers et mettre des pièges pour attraper des autre équipes jusqu'a moment ou Saku sentit une précense

*Sniff...Snifff*

*x-Gaara-x on s'arretes!*

*Qui y'a-t-il Saku?!*

*Je sens une précense de beaucoup de personnes au moins 8..Et sa n'a pas l'air d'être des Genin comme nous.Cachons nous ici!*

En effait Saku a bien sentit la précense de membre de l'akatsuki il sont 10 a les chercher 5 équipes de 2 mais comme Saku et x-Gaara-x en n'on tuer 2 il on anéentit une équipe.

*STOPPP!!*

*Qui y'a t'il Zari?!*

*Je sens leurs précense!!*

chuchotement: *Merde!!*

*On n'est foutu Saku il s'approche de nous tant pis nous allons combattre*

*Saku je vais détourner leurs attention pour le moment toi parre avec le rouleau:coure:et au bon moment tu fait ton attaque*

*Et bande de naze!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
saku uzuchiha
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
saku uzuchiha


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : derriere naruto x ou x-gaara-x
Date d'inscription : 21/03/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Genin Genin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:59

*Et bande de naze!*

*regardé c'est le shukaku!!!!!*

*vous voulez mon demon alors vous devez me battre un par un!*

*ok!je commence*

x-gaara-x les immobilisa avec son sable et les membres de l'akatsuki essayaient de se dégagé du sable mais x-gaara-x leurs brisa les jambes.
il fit un signe de main et le sable se mit a bouger lentemnet en montant.

*le sarcofage de sable!!!!*

*ARGH!!!!!*

*le tombeau du desert!!!!!*

les membres de l'akatsuki fut tuer et saku réapparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatoyondaime.skyrock.com
x-Gaara-x

x-Gaara-x


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans les déserts de Suna no kuni(Je suis toujours en trains de m'entrainer)
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte du Ninjas
Villages: Suna Suna
Grade: Chuunin Chuunin

Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:46

Comme x-Gaara-x les avez tous tuer sa leurs a fait 5 rouleau en plus il gardèrent celui dont il avait besoin et gardèrent les autres au cas ou il s se fairait attaquer par des meilleurs qu'eux il les échangèrent mais s'ils il battent les membres de l'akatsuki je ne pense pas qu'il y aura de problème.Arriver a la tour il n'avait pas besoin d'attentre et entrèrent dedans!

*Ouais on a réussi Saku!!*

*Ne te réjouis pas trop*

*Qui y'a-t-il?!*

*Il sont là*

*Ah d'accord prépare toi Saku*
Et la 23 membres de l'akatsuki sautèrent au sol en position d'attaques et lencèrent tous des kunaï Chez les bons ramens 781264

*Bouclier de sable*

Et la un grand mur de sable j'aillit du sol et arretta tous les kunaï

*Transformation......multiclonage!!*

Une vingtaine de loup apparu!!

*La danse du loup!!*

Saku tua 3 membres de l'akatsuki mais Saku ettais esoufler

*Saku reviens ici je vais te protéger avec mon sable en attendant que tu reprenne tes forces*

*Armure de sable*

Et une grosse couche de sable recouvra Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-guigui.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chez les bons ramens Empty
MessageSujet: Re: Chez les bons ramens   Chez les bons ramens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les bons ramens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pays. :: Suna no sato. :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser